Consultez les résultats du marathon des grands crus 2023.

Consultez les résultats du marathon des grands crus 2023.

Découvrez les classements et les résultats du marathon des Grands Crus 2023.

Même si le marathon demeure la distance phare de l’organisation des Grands Crus, le semi-marathon de Dijon ou le 10km rassemblent également beaucoup de runners. Le parcours vous fera découvrir les rues de Dijon mais également la campagne environnante avec un tracé relativement plat et sans difficulté. Attention tout de même, celui peut s’avérer quelque peu monotone avec un retour par le même chemin que l’aller.

Comme bien souvent le mois d’octobre va marquer la fin des courses sur route et des trail pour laisser la place aux cross. Mais avant d’attaquer la saison hivernale, il reste encore quelques magnifiques courses, nous pensons par exemple au 20km de Paris qui rassemble tous les ans de nombreux coureurs parisiens mais aussi un plateau d’élite impressionnant. Le marathon des Landes 2023 devraient également être un moment festif.

Partez à la découverte de Dijon avec le marathon ou le semi-marathon.

Article recommandé:

Découvrez notre test des Saucony Kinvara Pro, une paire idéale pour les entraînements du quotidien.

Que vous envisagiez de passer sous les 3 heures au marathon ou alors que vous visiez d’être finisher, nous vous proposons de regarder notre tableau des allures semi marathon Cela vous permettra de découvrir l’allure à maintenir pour réaliser votre course.

Le marathon est un aller/retour entre Dijon et la commune de Chambolle. Vous partirez de la cour Charles de Gaulle en plein coeur de Dijon avant de quitter la ville pour empruntez une longue ligne droite jusqu’à Chambolle. Le trajet retour s’avère simple puisqu’il s’agira d’emprunter la même route mais à contre sens.

Un parcours parfois ennuyeux mais qui pourra vous mener vers un nouveau record.

Consultez tous les classements du marathon des Grands Crus 2023  via ce lien.

À la recherche de votre prochaine chaussure pour un marathon?

Bien entendu, selon si vous courrez le marathon en 2h30 ou en 4h, votre choix ne sera pas le même. Les coureurs les plus rapides préfèreront avoir une chaussure légère avec un confort moindre. À l’inverse, si vous envisagez un marathon en plus de 4h, vous auriez tout intérêt à vous offrir une chaussure dotée d’un fort amorti.

La nouvelle Salomon DRX Bliss s’avère un choix cohérent si vous cherchez du confort et de la stabilité pour réaliser votre marathon dans un temps supérieur à 3h. La Mizuno Wave Rider 27 demeure comme toujours une chaussure cohérente pour une utilisation polyvalente sur la route.

À l’inverse, si vous envisagez de passer sous la barre mythique des 3 heures sur marathon ou 1h30 sur semi, la Adidas Adios Pro pourrait être un choix judicieux.

Photo de hoka-rocket-x-2

Hoka Rocket X 2

Profitez de réductions avec les codes suivants:

  • i-Run.fr : -15% avec le code “irun15

Ces prix ont été actualisés le 23/04/2024 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *