“Le vin qui monte” ,

L’équipe de E-motion Trail nous livre son premier épisode de la saison 6. Au programme, près de 30 minutes en compagnie de François D’Haene. Non, ce n’est pas un nouveau reportage sur une course gagnée par le Français mais bien un projet un peu fou.

“Le vin qui monte”, Sylvaine Cussot part à la rencontre de François D’Haene.

Dans ce premier opus 2020, l’équipe d’E-Motion Trail menée par Sylvaine Cussot est allée à la rencontre d’un des plus grands trailers du monde, le bien nommé François D’Haene.

Ce dernier, face à la crise sanitaire mondiale, s’est lancé un nouveau défi qui illustre parfaitement sa personnalité et son mode de vie : ravitailler en vin des refuges Alpins de sa production familiale du domaine du Germain dans le Beaujolais. Mêlant confidence et rencontres dans des paysages sublimes. Cet épisode atypique saura vous transporter dans l’univers qui vous manque tant aujourd’hui ! Évadez-vous !

François D’Haene adepte des défis en tout genre

2020 fut une année particulière avec la crise du Covid 19, sûrement avait il un projet différent en tête… à voir d’ici la fin de l’année si il nous réserve pas une surprise…