pub

Découvrez les meilleures promo en cliquant sur la bannière

Covid-19 Compressport; plusieurs marques viennent en soutien au personnel soignant et le font savoir…Brooks et Hoka en offrant des paires de chaussures et maintenant Compressport. 

Compressport offre 5000 paires de chaussettes de compression en soutient au personnel de différentes hôpitaux Suisse et Français. 

Un premier don de 2500 paires de chaussettes de compression COMPRESSPORT®, à sa façon, a souhaité soutenir le personnel soignant suisse et français dans la lutte contre le virus COVID-19 et leur apporter un peu de confort.
COMPRESSPORT® a donc déjà fourni 2500 paires de chaussettes de récupération dans plusieurs hôpitaux suisses et français afin de soulager les jambes des infirmier(es) et médecins qui enchaînent de nombreuses heures et journées de travail.

Une journée « CARE DAY » sur les réseaux sociaux

Le samedi 25 avril 2020 sera une journée CARE DAY sur les réseaux sociaux.


En effet COMPRESSPORT® propose un peu de tranquillité et de légèreté en invitant sa communauté à partager des activités de détente et de bien être tout en continuant à soutenir le personnel soignant.


Séance de méditation, cours de cuisine, récits de courses, conférence, conseils et échanges avec les athlètes… Autant de moments en direct qui viendront rythmer cette journée, conçue simplement pour prendre du temps et pour se faire du bien.
Chaque inscrit à la journée CARE DAY contribuera à l’envoi d’une paire de chaussettes supplémentaire dans un des hôpitaux suisses ou français.


Notre but : doubler le nombre de paires déjà offertes !


Soyez donc nombreux à participer pour faire de cette journée un temps de bien être et de solidarité
en suivant le lien :

https://www.compressport.com/inter/fr/community/wcd-n220

Pour info, il n’y a rien à faire de particulier, uniquement remplir un formulaire.

Covid-19 Compressport

COMPRESSPORT® soutient :
En SUISSE
Groupement Hospitalier de l’Ouest Lémanique de Nyon
Centre hospitalier universitaire vaudois de Lausanne
Hôpital Riviera-Chablais


En FRANCE
Hôpital européen Georges-Pompidou de Paris
Hôpital Robert SCHUMAN- HP Metz


Vous pouvez retrouver les différents tests RunActu/Compressport par ici: