Xavier Thevenard prendra le départ du 90km du Mont Blanc.

xavier thevenard

Suite à l’annulation de la HardRock 100, Xavier Thevenard vient d’annoncer qu’il serait présent sur le 90km du Mont Blanc à la fin juin.

Les deux triples vainqueurs, François D’Haene et Xavier Thevenard, qui devaient prendre le départ de la HardRock 100 au mois de juillet doivent revoir la programmation de leur saison. Le Jurassien, ancien membre de l’équipe de France Junior de biathlon, a donc choisi de s’aligner sur la ligne de départ du 90km du Mont Blanc (info du Dauphiné). Il ne partira pas dans l’inconnu, déjà victorieux à deux reprises.

La HardRock 100 devait être la course de l’année, avec le duel que beaucoup attendait entre Xavier et François, mais les conditions météo en ont décidés autrement. (les raisons de l’annulation dans cet article). Celui-ci n’aura pas lieu, en revanche nous aurons le droit à un très beau plateau d’élite au Mont Blanc.

  • Xavier Thevenard: UTMB X3
  • Benoit Girondel: Diagonale des fous X2
  • Michel Lanne: CCC, 90km Mont Blanc.

De son côté François D’Haene n’a toujours pas communiqué sur ce qu’il ferait à la place de la HardRock. Peut-être sera t’il tenté de venir aussi faire un petit tour au Mont Blanc?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *