Wings for Life, revient en France et partout dans le monde le dimanche 5 mai 2019.

Courir dans le monde entier, sur un même fuseau horaire, pour faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière : tel est l’objectif de la Wings For Life World Run.

Cette course, unique en son genre, réunit pour sa sixième édition plusieurs dizaines de milliers de participants sur les cinq continents. Sa ligne d’arrivée, matérialisée par une ligne virtuelle qui remonte peu
à peu le flot de coureurs, partira 30 minutes après le départ à vitesse lente avant d’accélérer progressivement. S’il n’y a pas de minimum de course, les meilleurs ne se verront rattraper qu’au terme d’un run sans fin ou presque ! Le record datant de 2017 à Dubaï où un coureur avait parcouru plus de 92 km.

Une course 100% caritative:

Dans cette course caritative, chaque euro récolté par l’organisation est reversé à 100% à la Fondation Wings For Life qui finance la recherche sur les lésions de la moelle épinière. L’autre record à battre sera donc celui de la participation !

Le rendez-vous est pris le 5 mai 2019 à 13h, où que vous soyez.

wings for life

Comment participer en France?

Il suffit de télécharger l’application Wings For Live (Ios et Android), pour rejoindre l’une des nombreuses « Organized App Run » française. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur le lieu de la course, vous pouvez courir en solo via la course individuelle.

Le site officiel de la course avec toutes les infos : https://www.wingsforlifeworldrun.com/ca/fr/



Wings for Live, revient en France et partout dans le monde le 5 mai 2019