Vous avez souffert ce dimanche matin dans les marches de Sainte Anne?! Découvrez les Résultats Trail Urbain Nantes 2023.

Venez découvrir la ville de Nantes et le quartier Chantenay – Sainte-Anne d’une nouvelle façon !
Nous vous proposons de sortir des traces habituelles du trail running pour vous aventurer dans les rues, chemins, ruelles, parcs et escaliers de ce quartier en plein renouveau mais aussi rempli d’histoires.
Un parcours qui satisfera chacun selon son envie : ludique et agréable ou exigeant et nerveux !
Le trail Urbain Nantais c’est aussi l’histoire de la doyenne des courses françaises après Sedan-Charleville. Une course qui a su se renouveler pour s’inscrire parmi les premiers trails urbains en France !
Alors n’hésitez plus, on vous attend en haut des marches !

Nous nous dirigeons tranquillement vers la fin de la saison de course à pied, qui laissera la place aux cross hivernaux. Cependant, il restait encore quelques belles épreuves ce week-end avec notamment le Grand Raid des Cathares ou le fameux 20km de Marseille-Cassis.

Article recommandé:

Découvrez notre classements des meilleures chaussures de running 2024

Un parcours 100% urbain à la visite des rues de Nantes.

Nous avons eu à plusieurs reprises l’occasion de participer au trail de chantenay avec la montée des fameuses marches de la butte Sainte Anne.

Bien que le parcours soit en plein centre ville de Nantes, les organisateurs prennent soin de nous faire emprunter de nombreux parcs. Attention, le parcours n’est pas de tout repos et il faudra enchaîner les montées et les descentes.

Vous aviez le choix entre un 8,4 km et un 17,6km. Un challenge est proposé à tous les participants avec une partie chronometrée au niveau des 122 marches de la butte! De quoi bien faire chauffer les jambes… attention ce ségment ne sera comptabilisé uniquement si vous êtes finisher de la course!

Consultez tous les classements et les résultats du Trail Urbain de Nantes via ce lien.

Les meilleures chaussures de running pour 2024.

Nous sommes toujours en 2023, mais nous avons quelques informations de la part des marques concernant les chaussures de running 2024.

La grande sortie sera chez Nike avec les fameuses Nike Alphafly 3! La chaussure portée par Kelvin kiptum lors de son record du monde du marathon sera commercialisée début 2024. Et la paire sera très vite en rupture de stock!

Nous retrouverons bien entendu des modèles phares de 2023, comme les Kinvara Pro, nous avons testé les Saucony Kinvara Pro et la paire s’avère agréable. À coup sur, une paire qui sera un best seller l’année prochaine. Le modèle s’avère polyvalente et pourra aussi bien être chaussée lors d’une sortie de 30 minutes de course à pied que pour un marathon.

 

Photo de asics-nimbus-25

Asics nimbus 25

Bénéficiez d’un confort maximal grâce à la chaussure Asics Gel-Nimbus 25 pour homme lors de vos sessions de running longues distances. Repensée pour gagner en fluidité, elle vous accompagne sur routes et chemins tracés. Légère et moelleuse, la semelle intermédiaire inédite propose une mousse FlyteFoam Blast+ Eco qui assure un...

Ces prix ont été actualisés le 26/05/2024 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.