Résultats Trail les Gabizos 2023, de beaux parcours au départ d’Arrens-Marsous dans les Pyrénées.
Les organisateurs nous ont préparé un week-end de folie dans le Val d’Azun. Vous pourrez par exemple participer à une skyrace de 30km qui conviendra aux traileurs les plus entraînés. Attention, comme son nom l’indique, le parcours se fera en haute altitude et notamment sur les crêtes.
Les autres courses seront moins aériennes et conviendront parfaitement pour découvrir “tranquillement” le coin.
Un gros week-end de trail en ce mois de juillet avec beaucoup de courses au programme avec l’ UT4M, l’ultrariège. ou encore la montée du nid d’Aigle.
Une belle “balade” dans le Val d’Azun.
Le terrain de jeu dans les environs d’Arrens-Marsous sera particulièrement somptueux! Attention tout de même à bien gérer votre effort pour être finisher de ce trail! Au programme, les traileurs avaient le choix avec 4 courses différentes.
Venez découvrir le Val d’Azun au travers de 4 parcours de trail : un 5km/ 250 D+, un 10km/ 760 D+, un 20km / 1750 D+ et un 30 km/ 2700 D+ ! Le vendredi aura lieu la course “La Manu Lacroix” pour les enfants.
Tous les chronos et résultats du trail les Gabizos 2023 seront à retrouver via ce lien.
Article recommandé:
Découvrez notre classement des meilleures vestes de trail 2023.
Découvrez les chaussures de trail que nous recommandons pour un trail.
Si vous vous engagez sur une longue distance, il vous faudra vous équiper une chaussure de trail confortable qui pourra amortir les nombreux chocs que vous ferez subir à votre pied! En revanche, si vous participez à une course plus courte, une chaussure de trail dynamique sera parfaite! Cependant pour le trail les gabizos il faudra avant tout courir avec une chaussure vous convenant et l’adapter à la distance.
Voici quelques modèles trail que nous apprécions particulièrement:
- Test saucony Peregrine 13, notre coup de coeur en terme de polyvalence!
- Avis Cascadia 17, la nouvelle version des fameuses Brooks.
- Test Scarpa Spin Planet, une chaussure de trail éco-friendly utilisé par Aurélien Dunanad Pallaz lors de la Hardrock.