pub

Les meilleures promo du moment en cliquant sur la bannière

On-running CloudBoom,

La marque Suisse avait gardé le secret, mais depuis le 16 juillet, elle dispose maintenant de son modèle de chaussure doté de fibre de Carbone. Un modèle conçu pour la performance aussi bien sur les entraînements rapides que pour les compétitions.

Un modèle qui vient enrichir une gamme déjà très large de la marque. Vous pouvez retrouver tous les modèles On-running disponibles par ici.

Le lancement de cette nouvelle Cloudboom coïncide par ailleurs avec la première collaboration de On. Connectés par la même philosophie du design et la volonté de proposer de nouvelles expériences, On et Bang & Olufsen se sont rapprochés pour développer le kit running ultime. Aux côtés de la Cloudboom, B&O présente ses premiers écouteurs sans fils pour le sport: les Beoplay E8 Sport On Edition.

On et Bang & Olufsen collaborent pour créer le kit running ultime

16 juillet 2020, Zürich – Suisse & Struer – Danemark.

Connectés par la même philosophie du design et la volonté de proposer de nouvelles expériences, c’est tout naturellement qu’On et Bang & Olufsen se sont retrouvés : la course à pied et la musique vont de pair pour découvrir le monde.

Aujourd’hui, On dévoile sa dernière chaussure de compétition, la Cloudboom, accompagnée par la sortie des nouveaux écouteurs sports de Bang & Olufsen, les Beoplay E8 Sport On Edition.

on running cloudboom
on-running Cloudboom

La performance, sans compromis.

La Cloudboom a été conçue en étroite collaboration avec les athlètes élites On. C’est la nouvelle chaussure de compétition par excellence.

Un double amorti CloudTec®, inédit, apporte le confort et la durabilité recherchés pour les longues distances. Une seule épaisseur en mesh technique optimise la respirabilité.

Tandis qu’un nouveau composant caoutchouc et son motif garantissent une accroche certaine. La Speedboard™ est infusée de fibre de carbone pour des sorties rapides et peut-être celle d’un record tant rêvé, notamment sur marathon.

« J’ai toujours rêvé de pouvoir créer la chaussure de compétition ultime », explique Olivier Bernhard, co-fondateur d’On et multiple champion champion Ironman. « La Cloudboom a été créée avec les précieux retours de nos athlètes, qui savent précisément ce dont ils ont besoin pour battre leurs records. En même temps, j’adore la silhouette de la Cloudboom. Elle rassemble toute l’ADN de notre marque, à savoir un design minimaliste et des qualités de performance, attributs que nous partageons avec Bang & Olufsen. »
cloudboom
on-running Cloudboom

Les caractéristiques techniques de la CloudBoom

  • Propulsée par du Carbone: La Cloudboom est dotée d’une Speedboard® incorporant des fibres de carbone pour plus de vitesse et d’explosivité. Et pour la 1ère fois, nous avons créé une double couche de CloudTec® en mousse Helion. Une au-dessus de la Speedboard™ et une dessous, offrant un ajustement unique et adaptatif sous le pied.
  • Optimisée pour l’agilité : Une couche de mesh technique ultraléger limite le poids et la température. Des sections renforcées à l’avant-pied offrent la stabilité pour des virages serrés sur l’asphalte. Associe ça à un nouveau motif de traction sur la semelle et tu es prêt(e) pour pulvériser les courses en ville, même sur sol mouillé.
on-running Cloudboom

« De nombreux marathons sur route, en particulier les plus grandes courses, ont lieu dans les rues de villes. Par conséquent, les virages sont généralement très serrés et te demandent de tourner rapidement en maintenant l’allure », explique Kevin Dellion, responsable en science du sport dans l’équipe Innovation d’On. »

« Quand nous avons examiné ce détail, nous avons vu que nos athlètes mettent beaucoup de force sur certaines sections de l’empeigne lors de ces tournants. En utilisant un mesh technique, nous avons pu renforcer l’empeigne exactement au niveau de ces points, et seulement au niveau de ces points, pour une protection et un confort accrus tout en limitant au minimum le poids et en augmentant le flux d’air. »

  • Idéales pour des marathons rapides et des courses sur route entre 10km et 42km.
  • Poids 225 grammes
  • Drop 9mm
  • Prix 199€

Une collaboration proposant des écouteurs très haut de gamme

ecouteur on running

Les écouteurs sans fils Beoplay E8 Sport On Edition sont nichés dans un étui de chargement sans fil compact. Conçus avec des matériaux étudiés pour le sport comme le caoutchouc et silicone. Ils sont résistants à la corrosion grâce à une construction en aluminium anodisé – une marque de fabrique de plus de 50 ans d’expérience de Bang & Olufsen.

Des détails de conception complexes tel qu’un revêtement strié sur les écouteurs facilitent les ajustements lorsque les doigts peuvent être mouillés. D’un simple toucher, il est possible de basculer les pistes audio, prendre un appel ou activer le mode Transparence.

Cette édition spéciale se dote des logos minimalistes Bang & Olufsen et On, mis en valeur par de subtiles anneaux de couleur contrastés, alliant harmonieusement design et technologie.

« Nous sommes ravis de nous associer à On Running pour créer l’expérience ultime pour les coureurs. Les Beoplay E8 Sport sont les premiers écouteurs de Bang & Olufsen dédiés au sport, qui intègrent tout ce qui est recherché : un design personnalisable et waterproof qui apporte du confort durant les longues sorties et les entraînements, une autonomie qui va bien au-delà de la ligne d’arrivée et, surtout, une excellente qualité de son. On nous dit souvent qu’il n’y a rien de plus puissant que la musique pour se motiver, se dépasser et donner le meilleur de soi-même », déclare Christoffer Poulsen, VP Product Manager chez Bang & Olufsen.  

Les écouteurs Beoplay E8 Sport On Edition seront disponibles sur www.on-running.com et dans une sélection de magasins Bang & Olufsen à partir du 16 juillet 2020 au prix de 350€.

ecouteur on running

Quelques détails techniques pour les écouteurs Beoplay E8 Sport

  • Une grande autonomie : une charge permet d’écouter jusqu’à 7 heures de musiques non-stop. 
  • L’étui de chargement portable permet jusqu’à 30 heures sans avoir besoin d’une prise éléctrique.

 

  • Un mode transparence pour  faire l’expérience d’une netteté unique de ton environnement pour courir en sécurité sans mettre en pause le morceau que tu aimes.
  • Connecte facilement ton appareil grâce aux dernières technologies adaptables Bluetooth 5.1 et Qualcomm aptX™. Une interface tactile mains libres innovante te permet de répondre à des appels et de changer de morceau en chemin

 

  • Les écouteurs sont résistants à la sueur, certifiés IP57, et peuvent supporter une immersion totale dans l’eau jusqu’à un mètre pendant 30 minutes.
  • Avec chaque paire d’écouteurs Beoplay E8 Sport On Edition, il y a quatre paires d’embouts d’oreille en silicone et trois paires d’ailerons d’oreille pour un ajustement sûr et sur mesure.