Le multiple champion Benoit Girondel: double vainqueur de la Diagonale des Fous et de l’Endurance Trail des Templiers rejoint ULTIMATE DIRECTION en tant qu’athlète et ambassadeur.

 

Créée en 1985 par Bryce Tchatcher, Ultimate Direction est la marque de référence de sacs d’hydratation. La marque américaine met un point d’honneur à proposer des sacs toujours plus innovants les uns que les autres, désignés par les athlètes et pour les athlètes.
Accessible, Ultimate Direction accompagne tous les sportifs et passionnés de montagne dans leurs courses et aventures.
Ce printemps, la marque sort sa nouvelle collection : Signature Series 5.0. Des sacs encore plus ajustés que leur version précédente la 4.0. Le best, l’Ultra Vest 5.0 revient donc cette année encore plus légère et plus confortable grâce au nouveau design des bretelles et à l’amélioration du système de serrage.

Pour en fêter leur sortie, Ultimate Direction s’allie avec Benoit Girondel pour relever ensemble de nouveaux défis.


Les performances de l’ultra traileur drômois parlent d’elles-mêmes : double vainqueur de L’endurance Trail des Templiers en 2014 et 2016. Double vainqueur également de la diagonale des fous en 2017 et en 2018 aux côtés de François D’haenne. Vainqueur de l’UT4M 100 la même année … les titres ne cessent de tomber.


Son grand projet aux côtés d’Ultimate Direction ?  Réaliser la Grande Traversée du Vercors en non stop (320kms), “son rêve” confit-il à la marque.

Des valeurs partagées entre le traileur et la marque, pour cette grande aventure sportive.

Très heureux de vous annoncer mon partenariat avec Ultimate Direction France pour le futur avec la nouvelle collection Signature Séries 5.0.

Un avenir qui s’annonce très outdoor avec une équipe qui connaît bien la 🗻. Hâte de vous retrouver la bande!!

Benoit Girondel, facebook

Les produits Ultimate Direction que Benoit Girondel aura l’occasion de porter.