Trail’R Run 2020, deuxième édition: la course des spéciales.

Trail'R run 2020, le trail des spéciales

La Trail’R run 2020, pourquoi en parler?

Tout d’abord, car la Trail’r Run se déroule sur ma commune, Treillières , je ne pouvais pas passer à côté d’une présentation. Ensuite car le club de running innove, et ça c’est beau!

L’idée est simple: se démarquer des nombreux trails Nantais qui ont déjà lieu dans les environs. Le club fait donc le pari de proposer un format de course inédit et unique dans la région des Pays de la Loire. D’après les organisateurs, celle-ci permettra aux participants de profiter du patrimoine historique, de l’environnement naturel et apportera plaisir et convivialité à tous les participants.

Et vu le succès de la première édition, on ne peut que s’attendre à voir beaucoup de monde le dimanche 19 janvier.

Les courses de la Trail’R Run :

  • un 13km avec 200mD+ (2 spéciales)
  • un 25km avec 500mD+ (4 spéciales)

 

Jusque la rien de bien inédit, sauf que le chronométrage ne se fera pas sur la distance totale de la course. Uniquement certains secteurs seront chronométrés: les « spéciales ».

Le classement se fera au cumul des temps des spéciales.

Prenons l’exemple du 25km:

trail'r run

Nous pouvons donc voir, que du kilomètre 0 au 3.8km pas de chrono, par contre il faudra mettre les gaz jusqu’au kilomètre 7.8 . Idem entre le km 9.5 et le km 12.5… etc, vous avez compris le principe!

Une seule date à retenir pour les Nantais, le dimanche 19 Janvier. Et en plus le départ est à horaire libre, cela évitera les bouchons du départ. Ne tardez pas trop pour vous inscrire. L’année dernière beaucoup de monde avait été déçu en s’y prenant trop tardivement.

Pour avoir eu le plaisir de faire le 25km l’année dernière, en compagnie de la Planète Trail ,je ne peux que vous inciter à venir! Je m’étais vraiment éclaté dans les portions « spéciales ».

Voici le lien vers le site officiel, si vous souhaitez en savoir d’avantage sur la course, c’est par ici

A bientôt sur la Trail’R run 2020


Les derniers articles RunActu:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *