The Ultra addict, Courntey Dauwalter nous livre ses impressions durant la Tahoe 200!

the ultra addict courtney dauwalter

The Ultra addict, Salomon TV nous offre la possibilité de suivre le périple de Courntey Dauwalter sur une course de plus de 320km.

 

La récente gagnante de l’UTMB 2019, est considérée comme la meilleure ultra traileuse au monde. Il suffit de jeter un œil à son palmarès pour comprendre de quoi est capable l’Américaine.

Non seulement Courtney Dauwalter domine le trail féminin, mais elle fait régulièrement des top 10 au général. En 2019, elle prend la 10ème place au scratch du MIUT (Madère 115km) et la 8ème place du Tarawera Ultramarathon.

En 2017, elle porte le record Américain de la plus longue distance parcourue en 24h avec 250km. Elle a aussi remporté la première édition du Moab 240 en 57 heures et 52 minutes. 385km et 9000m D+!

 

Salomon, son sponsor, l’a suivie sur une course hors du commun; la Tahoe 200. 

 

Courtney Dauwalter est resté pendant plus de 2 jours sur les sentiers de la Tahoe Rim. Le manque de sommeil, des problèmes de course et un concurrent impitoyable la poursuivaient alors qu’elle repoussait ses limites et courait vers la victoire finale.

Vous pouvez en apprendre beaucoup sur vous-même quand une course se déroule bien. Cependant vous en apprendrez encore plus quand tout ne se passe pas comme prévu!

 

 


Les derniers articles RunActu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *