Séries limitées Brooks, découvrez plusieurs modèles au design totalement déjanté.

Avant de vous présenter les différents modèles des collections Brooks, je me permets de dire que tous les modèles sont disponibles (ou étaient) à la vente. Nous ne sommes donc pas là sur des prototypes qui ne verront jamais le jour.

Et le moins que l’on puisse dire est que la marque se lâche, et on adore cela! Bon la collection Noël est quand même bien particulière…

La collection Brooks x Deschutes Brewery (marque Canadienne de bière), la dernière née.

Vous allez être nombreux à vouloir passer commande après la lecture de cet article, je le précise immédiatement, ce modèle n’est pas disponible en Europe. Il faudra donc pouvoir aller réceptionner le colis au Canada par exemple!

La très populaire Ghost 14 arrive donc avec une collection originale. En effet, Brooks s’associe avec une marque de bière afin de commercialiser un design très festif. Le slogan « Run Happy » et été revu pour l’occasion et devient donc « Run Hoppy » (Hoppy=houblonné).

Il ne reste qu’une seule chose à faire avec un modèle comme ca… s’inscrire sur un marathon de la bière!

séries-limitées-brooks-bières

Brooks Lunch Banana, disponible en France

Peut-être un des modèles que la marque met le plus en avant, la collection Banana qui orne les Launch 8. Contrairement à la paire vue juste au dessus, les Banana sont disponibles en France.

La chaussure Brooks Launch 8 Banana allie légèreté et vivacité pour des sessions de running plus agréables que jamais. Pensée pour votre confort, elle est une partenaire de choix sur les routes et chemins tracés.

Mais avant tout, c’est bien le design qui sort du lot. Il fallait oser faire une série « Banane ». Personnellement, j’aime assez bien!

brooks_launch8_collection_banane

Séries limitées Brooks Launch 8 St Patrick, Run Lucky

Encore une fois, la Launch 8 est mise en avant avec un design que l’on retrouve régulièrement chez Brooks : la version St Patrick. La célèbre fête Irlandaise n’est pas la fête nationale Irlandaise mais bien une célébration religieuse qui au fil du temps est devenue une occasion de mettre en avant la culture.

Le slogan « Run Happy » a encore une fois été détourné pour devenir « Run Lucky« , une référence au trèfle à 4 feuilles, symbole de l’Irlande.

brooks-launch-8-saint-patrick

Les collections Noël de la marque…

Je tiens d’abord à m’excuser auprès de la marque, mais les collections de Noël ne sont juste pas possibles! Je sais bien que les Américains sont friands de pulls moches pour Noël mais nous en France pas vraiment! Par contre, la collection « bière » ferait un carton chez nous.

Je vous laisse tout simplement « admirer » la collection avec les différentes images. Par respect pour les designers, vous ne verrez ici que les photos les plus sympa de cette collection.

run-merry-levitate-5
pull-brooks-merry