Roger Federer se met au running, enfin presque!

roger federer on running

La marque « On Running » vient d’annoncer sa toute nouvelle collaboration avec le géant Suisse du tennis: Roger Federer.

Evidemment, nous ne sommes pas sur un partenariat classique. Vous ne verrez pas Roger Federer s’aligner sur les plus grands marathons d’Europe. Le tennisman, fan de la marque On, porte régulièrement des chaussures On. Le contact est donc pris entre le Suisse et la marque.

Voici le communiqué de presse de la marque, expliquant le but du partenariat:

En rejoignant On en tant qu’entrepreneur, Roger Federer devient partenaire privilégié de nos fondateurs et de l’équipe On. C’est grâce à la singularité de son expérience dans le monde du sport que l’on s’engage à repenser nos prochains développements produits, la façon dont nous élaborons nos projets marketing et enfin notre rapport avec nos fans. Roger jouera aussi un rôle dans au sein du pôle recherche et développement et soutiendra notre culture d’entreprise à travers toutes ses initiatives.

Comment en sommes-nous arrivés là ? Les discussions n’ont pas débuté sur le schéma « classique » marque et athlète. Bien au contraire.

Fiers de notre Suisse natale, nous suivions les prouesses de Roger depuis bien longtemps. Et quand nous nous sommes rendus compte qu’il portait des On de plus en plus fréquemment, nous avons pris contact avec lui. Il s’avérait qu’il était fan de notre marque… La suite s’est déroulée autour d’un dîner…

Mais ce partenariat va au delà de nos origines suisses. Roger est entrepreneur dans l’âme. Nos valeurs se ressemblent. Nos passions pour le design, la technologie et les innovations se complètent. Cette union est une évidence.

Notre marque attire désormais l’attention d’une communauté globale et a très vite rejoins le rang des plus grandes marques de sport sur le marché US, Europe et Asie. Roger est l’un des athlètes les plus admirés et influents et son regard sur l’univers du sport va changer la donne pour On. Nous construirons ensemble ce nouveau chapitre.

Roger travaille déjà avec nous sur de nouvelles innovations dans le On Lab, et nous prévoyons un lancement en 2020.


Envie de recevoir les articles RunActu en avant première?

Il suffit de remplir le formulaire ci dessous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *