Échappée Belle François D’Haene, sa course de folie en vidéo : Magnifique!

échappée belle françois D'Haene

Une vidéo exceptionnelle retraçant le véritable exploit de François D’Haene. Des images magnifiques de ce massif de Belledonne, vous découvrirez un parcours ultra technique qui n’a pas du être de tout repos!

 

Nicolas Favre a suivi la course du grand champion et trailer François D’Haene pendant l’édition 2019 de l’Echappée Belle. Ce trail en grande partie en Isère est considéré comme une course très exigeante. Voire la plus dure de France, car le parcours traverse de part en part le massif de Belledonne, se caractérisant par sa haute technicité, des sentiers difficiles d’accès, et une haute altitude en montagne. François D’Haene, vainqueur de l’Echappée Belle 2019 qui s’est déroulé du 23 au 25 août, explique son aventure et son plaisir de faire un tel trail en Isère ! Paysages à couper le souffle garantis ! L’Isère, terre de trail !

 

Pour rappel, François D’Haene a bouclé les 144km et 11400m D+ en mois de 24h (23h55’11), soit environ 3h de moins que le précédent record et presque 6h d’avance sur le second. Vous pouvez retrouver l’article de la course par ici.

 

Prenez le temps de regarder la vidéo, elle vaut vraiment le coup.

 

 

Le matériel de François D’haene sur l’échappée belle. 

 

Le coureur du team Salomon, nous avait présenté une partie de son matériel dans une vidéo que vous pouvez retrouver dans cet articleAttention tout de même, les élites peuvent ne pas avoir exactement les mêmes modèles que ceux disponible dans le commerce. 

  • Les chaussures : Salomon S-Lab Ultra 2 (modèle conçu uniquement pour lui donc ce n’est pas exactement ce produit).
  • T-Shirt : S-Lab Sense (idem il a accès à des produits introuvables dans le commerce, mais ce T-shirt est le modèle qui s’en approche le plus)
  • Sac à dos : Salomon Adv Skin 12
  • Montre : Suunto 9 
  • Frontale : Silva 

 


Les derniers articles RunActu:

4 thoughts on “Échappée Belle François D’Haene, sa course de folie en vidéo : Magnifique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *