Team Compressport 2022, une belle équipe de trail-running.

À l’instar de beaucoup de marques, Compressport accompagne de nombreux athlètes élites. Encore une fois, l’enseigne a construit une équipe capable de jouer la gagne sur les différentes courses du circuit mondial de trail. Des athlètes comme Arthur Joyeux-Bouillon, Aurélien Dunand Pallaz ou encore David Hauss porteront les couleurs Compressport sur des épreuves comme l’UTMB, la Diagonale des Fous ou encore le Miut de Madère.

kavval

Team Compressport, les athlètes Français de la marque.

  • Arthur Joyeux-Bouillon :

Résidant dans le village Alpin de la Rosière, Arthur Joyeux-Bouillon vient de terminer sa formation pour devenir guide de secours en montage. Sa saison 2021 a été particulièrement réussie avec une très belle 3ème place de la TDS Mont Blanc.

Il confirmera à coup sûr sa très bonne forme lors du MIUT de Madère en avril 2022, de l’UTMB 170km en août et enfin lors du Thailand by UTMB en décembre.

La marque met en avant le fait qu’il apprécie particulièrement le 3D Thermo ultra Racing Hoodie. Une seconde couche idéale lorsque les conditions météos sont fraiches.

arthur-joyeux-bouillon
  • Aurélien Dunand-Pallaz:

En 2022, Aurélien Dunand-Pallaz c’est fait un nom en établissant deux nouveaux records du monde: les 14 sommets du massifs des Bauges et le record de dénivelé positif en 24h avec 17218m D+.

Il a également réussi l’exploit de se positionner sur le podium de toutes les courses auxquelles il a prit part. On notera notamment une très belle deuxième place lors de l’UTMB et la victoire lors de la Transgrancanaria.

Aurélien prendra le départ de l’UTMB (170km) du MIUT (115km) et de la Diagonale des Fous (160km) en 2022. Un programme bien chargé!

Son produit préféré chez Compressport est tout simplement le short 2en1. Nous avons eu la chance de la tester, et nous confirmons qu’il est de très bonne qualité.

Article recommandé:

Découvrez le test du short 2en 1 de Compressport.

aurelien-dunand-pallaz
  • Grégoire Curmer:

Grégoire Curmer résidant à Chamonix est occupé en tant que chef dans l’un des meilleurs restaurants locaux de la ville. D’un point de vue sportif, il est le recordman de la traversée Chamonix-Briançon en compagnie de Martin Kern et de Baptiste Robin. Grégoire a également terminé dans le top 10 de l’UTMB 2021 et à terminé sa saison par une victoire sur le trail de Bourbon (102km). 

Il devrait s’aligner sur les courses suivantes : la Terre des Dieux (Corse 170km), la Diagonale des Fous et l’Ultra Trail Cape Town en Afrique du sud.

gregoire-curmer