UTBV

Voila encore 4 lettres pour nommer une course, cette fois ci, c’est l’Ultra Trail du Beaujolais Vert que voici!

Rendez-vous le vendredi 12 et samedi 13 pour cette deuxième édition. 5 courses au programme de ce week-end de l’ouest Rhodanien.

  • 8 km pour 165m D+ réservé aux femmes
  • 15km pour 540m D+
  • 25km pour 1000mD+
  • 45km pour 2000mD+
  • 105km pour 4000mD+

Voici de quoi trouver son bonheur et se faire un sacré challenge.




Quelques mots des organisateurs

Le Traileur est face à lui-même, dans un engagement total et absolu.

Unis dans l’effort, les concurrents deviennent partenaires du même objectif.

Convaincus des mêmes valeurs, partenaires, organisation, bénévoles et participants font de cet événement une fête et transforment le respect naturel en réalité.

Mesurez-vous à la nature : c’est l’Ultra Trail  Beaujolais Vert au Lac des Sapins.

A noter que cette année, la version longue de ce week-end est qualificative pour l’UTMB, et tous les finishers gagneront 5 précieux points pour espérer pouvoir s’inscrire à la grande messe de Chamonix.

Mais pour cela, il vous faudra faire les 105km en moins de 23h, et pas de panique, le paysage va être magnifique (en espérant que la météo soit de la partie), forets, bord de lac, prés, châteaux, col…

Un parrain de renom

Monsieur François D’Haene, fera le plaisir à l’organisation d’être le parrain de cette deuxième édition de l’ultra trail du beaujolais vert. En pleine phase de repos avant la diagonale des fous, dont il sera un des favoris. Bien sûr, il ne fera pas la course. En revanche, nul doute que vous pourrez le croiser sur les différents stands. Et il ne manquera pas de vous faire goûter son vin !