Consultez les résultats Lut by Night 2023, avec plus de 5000 participants dans les rues de Lyon.
La ville comme vous ne l’avez jamais vue. Le samedi 4 novembre, soyez prêt pour la 9ème édition du LUT by Night.
C’est beau, une ville by light !
Ambiance fun et féerique pour cet Urban trail en version nocturne.
26, 15, 8 km chrono ou 8 km en randonnée festive, bien joueurs et concentrés sur la rive droite de la Saône, le quartier Saint-Jean, les collines de Fourvière et de Sainte-Foy. L’autre fête des Lumières de Lyon.
Ce week-end va être grandement impacté par les conditions météo en Bretagne et dans le Nord de la France. Nous avons une pensée pour la Backyard de Camaret qui est annulée. Heureusement, il reste de nombreuses courses à suivre avec notamment la marathon du Charolais ou le Raidlight Vendée Trail.
Article recommandé:
Découvrez notre classements des meilleures chaussures de running 2024
Un parcours 100% urbain à la visite des rues de Lyon.
Ce sont plus de 3000 runners qui seront au départ d’une des trois courses du LUT 2023. On se dirige même vers un record d’affluence pour cet évènement incontournable à Lyon en attendant la fameuse Sainté-Lyon :
- 26km et 800m D+, une distance raisonnable mais avec un dénivelé important. Super pour découvrir la ville de nuit!
- 15km et 550m D+, une distance idéale pour se tester sur un trail urbain.
- 8km et 300m D+, cela pourrait sembler être une course pour débutant, mais le parcours n’est pas si simple que cela et représente déjà une grosse performance d’être finisher.
Aucun excuse pour ne pas participer, les organisateurs ont pensé à tout et pour tout le monde avec des distances abordables mais aussi une plus longue pour offrir un réel challenge au traileurs.
Découvrez les classements, le live et les résultats du Lyon urban trail by Night 2023 via ce lien.
Les meilleures chaussures pour un marathon.
Nous nous sommes amusé à récupérer quelques informations sur les chaussures de running 2024. Début janvier, nous aurons la chance de tester les Nike Alphafly 3, la nouvelle pépite de Nike. La paire est tout simplement le modèle le plus rapide au monde puisque Kelvin Kiptum les portaient lors de son record du monde du marathon.
La paire ne connaît pas de grosses modifications mais seront toujours aussi performantes. La marque propose un renfort au niveau de l’avant de la chaussure qui devrait améliorer sa durabilité.