Présentation – Test Brooks Ghost 13,

Brooks, expert en technologie et chaussures de running, lance la nouvelle Ghost 13. La partenaire idéale pour les coureurs qui recherchent une chaussure fiable, souple et confortable.
 
La gamme Ghost est connue pour sa souplesse et pour ses transitions douces pendant la course. La Ghost 13 est conçue pour permettre aux coureurs de se concentrer pleinement sur la course !
 
La technologie DNA LOFT de la chaussure offre un amorti hors-pair qui s’étend du talon jusqu’à l’avant du pied pour des foulées et des atterrissages en douceur.
 
Une paire qui va donc à l’inverse des toutes nouvelles Brooks Hyperion Elite, destinées aux élites avec les plaques Carbone.
 
Test brooks Ghost 13
Test brooks Ghost 13

CONQUÉRIR L’ASPHALTE AVEC LA NOUVELLE GHOST 13 DE BROOKS RUNNING

La chaussure idéale pour tous les runners

Une paire à la pointe de la technologie:
  • Un confort amélioré – Le DNA LOFT de Brooks s’étend désormais jusqu’à l’avant du pied. Les technologies BioMoGo DNA et DNA LOFT s’associent pour fournir un meilleur confort et des transitions plus douces.
  • Un amorti de choc – Cette protection au design repensé se compose d’amortisseurs entièrement intégrés. Favorisant des déroulés fluides et optimisant les performances tout en offrant une sensation de confort moelleux.
  • Un maintien optimal – La nouvelle technologie Air Mesh, associée au 3D Print, maintient le pied pour garantir un ajustement sûr. Le tout en offrant une respirabilité, un séchage rapide et une sensation de seconde peau au coureur.
« Notre Ghost est bien connue pour son amorti d’une souplesse parfaite », explique Hugo Chouissa, Footwear Merchandiser EMEA.
 
« Avec la Ghost 13, nos designers ont développé une chaussure encore plus souple et légère pour tout type de coureurs, afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui importe le plus : la course. »
 
 

Peu de changement avec la Ghost 12

Si vous etes déjà amateur de cette série de chez Brooks, vous ne serez pas dépaysé. En effet la Ghost 13 reprend ce qui fonctionne et l’améliore.
  • Poids de 258 grammes pour le modèle femme, contre 288 grammes pour les hommes.
  • Le drop est très légèrement diminué, passant de 12mm à 11.5mm.
  • Prix 140€

La Ghost 13 sera disponible à partir du 1er Septembre 2020 sur le site www.brooksrunning.eu ainsi que chez les revendeurs du monde entier au prix de 140€.
 
Il me semble intéressant de noter que la marque fait le choix de ne pas augmenter le prix par rapport à la V12. Nous ne pouvons que nous en réjouir.
 
Test Brooks Ghost 13
Test Brooks Ghost 13

A propos de Brooks


Brooks Running Company vend des chaussures, du textile, des brassières et des accessoires de running performance dans plus de 50 pays à travers le monde. Le but de Brooks est d’inspirer tout le monde à courir et à être actif. En créant les équipements les plus innovants et durables possible, pour qu’ils accompagnent les coureurs plus longtemps, plus loin et plus vite. Cet objectif est soutenu par la philosophie Run Happy de Brooks. Une quête pour célébrer et défendre le running et les coureurs du monde entier. Fondée en 1914, Brooks est une filiale de Berkshire Hathaway Inc. et son siège social est basé à Seattle. Le siège EMEA est basé à Amsterdam. Le siège français se trouve à Aix-en-Provence.