Test chaussettes Feetures, numéro 1 aux USA

chaussettes feetures

Test chaussettes Feetures

Vous, fidèles suiveurs de RunActu, vous n’êtes pas sans savoir que Flipbelt vous a fait gagner une ceinture via un jeu concours sur la page Facebook !

J’ai également pu tester deux paires de chaussettes de la marque Feetures!

Je vous vois venir : « encore un test sponsorisé donc il va dire que tout est merveilleux … etc »

et bien Non, il était clair dès le départ que je me réservais le droit de ne pas poster si je n’étais pas satisfait. Mais il s’avère que je suis satisfait de ce que j’ai pu essayer!

En l’occurrence deux modèles, les feetures elites ultra light ( en orange sur la photo ) et les feetures elites light cushion ( en blanche sur la photo ).

Tout d’abord, je tiens à préciser que je suis assez fragiles des orteils, souvent des frottements et des douleurs aux ongles.

Voici les infos qu’il faut savoir sur les chaussettes feetures, elles sont #1 aux USA️, alors oui ça nous fait une belle jambe!
Mais essayons de voir pourquoi, elles rencontrent un succès chez nos amis Américains.

  • un prix raisonnable, aux alentours de 15€ la paire
  • un confort au top 
  • un design pour tous

Les bons points:

Le prix, même si cela reste cher pour des chaussettes, il faut être honnête! La marque est connue pour sa robustesse et sa longévité. La dessus, je n ai pas assez de recul pour le juger. Vous les trouverez aux alentours de 15€ la paire, ce qui reste dans la gamme de prix des concurrents. Alors oui si vous allez à Décathlon vous en aurez à moins cher, ce qu’il faudrait voir et tester, c’est combien de paire décathlon vous utiliserez avant que une paire Feetures ne s’use? Je n’ai pas la réponse !!

Le confort, elles sont sans coutures, ce qui évite les frottements. De plus le modèle blanc, légèrement cousiné, est vraiment très agréable au toucher et à porter. Vraiment agréablement surpris par ce confort. C’est pour moi l’argument number 1. Sur la dizaine de sorties que j’ai pu faire, rien à dire, aucune douleur, aucune gêne…

Un design pour tous, vous pouvez avoir des modèles très sobres mais aussi des couleurs hyper flashy !! Après les gouts et les couleurs… mais en tout cas il y a un large choix.

A vous de faire votre choix.





 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *