Le froid arrive, sortez couvert.

Le froid se rapproche…

Même si nous sommes encore dans une période où le beau temps est sur quasiment toute la France, il va falloir bientôt penser à s’équiper pour la saison hivernale qui arrive. Vous risquez sinon de vous faire surprendre par la baisse des températures, et hop blessure qui va vous empêcher de performer  sur votre prochain objectif.

Je vous propose donc de jeter un œil sur le raidlight pack wintertrail, actuellement en promo sur I-run et encore dispo dans toutes les tailles.

Cela ne va peut être pas durer très longtemps, donc foncez!

Pourquoi ce pack plus qu’un autre me direz vous?

Tout d’abord, le prix raisonnable comparé à d’autres grandes marques pour ce genre d’article, il vous en coûtera rapidement plus de 100 euros pour avoir de la qualité.

Raidlight propose le maillot manche longue et le bonnet ( qui est plus un cache oreille mais il le nomme comme bonnet! ) pour 73€ au lieu de 109€, soit 33% de solde.

La qualité sera au rendez vous sans aucun doute, pour avoir une veste de pluie de la même marque, je ne suis pas déçu. La veste a tout ce dont vous avez besoin pour rester au chaud : tissu Thermofleece ( ne me demandez pas trop d’explication, sachez juste que vous aurez chaud ), un intérieur bouclette pour la douceur ( oui oui ! ) et un col montant + moufles aux poignets pour protéger le cou et les mains.

Des avis clients au top, et des tests produit super bon.

Si vous devez vous offrir une tenue de ce type, il ne faut pas trop hésiter. Rapport qualité/prix vraiment top, vous ne serez pas déçu par raidlight.

Plus plus c’est une entreprise Française en plus !!

Voici le lien 

http://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4572B56FED7191&redir=https%3A%2F%2Fwww.i-run.fr%2Fvetement_sport_homme%2FManches-longues_c1066%2FRaidlight_m228%2FRaidlight-Pack-Wintertrail-M_Raidlight_fiche_69074.html

 

1 thought on “Le froid arrive, sortez couvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *